750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
13 juin 2010

Bienvenue chez moi

Bonjour,

Voici mon premier post et je suis toute existée.

Cela fait un moment que j’ai envie de créer un blog, ma sœur pourrait même vous dire que je la soule avec ça, et enfin voilà je me lance dans ce vaste monde !

Je me présente je m’appelle Laura, j’ai 24 ans et je vis à Montpellier.

J’ai une préférence pour tout ce qui est sucrée, et en ce moment ma folie c’est pour les Cupcakes, je trouve ça adorable, avec leurs glaçages, leurs décorations et en plus c’est bon ‼

Dans ce blog, je vais vous faire part de ma cuisine, modeste je l’avoue mais au moins ce blog va me permettre de me mettre sérieusement à la cuisine de tous les jours, mais vous aurez beaucoup de recette de gourmandises, je vous le dis.

J’aime beaucoup aussi la décoration, donc peut être de temps en temps, selon mes trouvailles ou créations, je vous en ferais part.

Alors voilà, l’aventure est lancée, et à bientôt pour ma première recette ‼!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue !
N
Bienvenue à toi et a ton blog !! Bonne recettes !!
V
C'est super que tu te sois enfin lancée, j'espère que ton petit blog deviendra grand :o)
N
Bienvenue à toi !<br /> <br /> A bientot surement pour découvrir tes recettes.
O
Bienvenue. <br /> Au plaisir de te lire et de découvrir tes recettes. <br /> Bise.
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité