750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
21 juillet 2010

Participation à mon premier concours

Aujourd’hui je vous annonce que je participe au concours "Vos recettes Voyageuses" de Chef Cuistot avec ma recette des sushis et makis.

   

banni_re

   

Si ça vous intéresse vous pouvez envoyer votre participation à concourrecettesvoyageuses@gmail.com avant le 10/08. Le concours est ouvert même à ceux ou celles qui n’ont pas de blog.

A partir du 13/08, un vote sera organisé, et le 19 ou 20 nous connaîtrons l’heureux vainqueur d’un colis gourmand.

Publicité
Commentaires
M
si tu prends gout aux concours, viens participer aux 3 concours sur mon blog :)<br /> c'est tres simple !
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité