750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
14 août 2010

J'ai besoin de vous !!

Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais finaliste au concours de Barbara, « Les Recettes Voyageuses », avec mes makis et sushis.

   

Les votes sont ouverts jusqu’au 19 Août, j’ai donc besoin de vous pour peut être être la gagnante de mon tout premier concours.

   

Pour voter, cliquez sur la photo du concours.

   

   

banni_re

   

Merci à vous tous !!

   

Publicité
Commentaires
L
C'est trés gentil à vous de m'aider dans ce concours.<br /> <br /> Merci encore.
M
voilà j'ai voté pour toi :)
Y
j'adore les sushis et makis et... voté!
A
Je viens de voter pour toi. Si ça te dit vote, toi aussi, pour moi ici : http://apps.facebook.com/etam_maillots/index.php?page=class&friend_sel=717045644<br /> Merci et bonne chance !
N
Je vais de se pas voter pour toi !
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité