750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
18 août 2010

Nuggets de poulet au paprika

Ayant des blancs de poulet au frigo, je n’avais pas envie de les manger seulement griller, car c’est souvent sec. J’avais envie d’autre chose …

   

En farfouillant dans mon placard pour voir avec quoi je pourrais les manger, bam la chapelure qui tombe (heureusement fermé ‼). Et là ça fait tilt, des nuggets !

   

Je préfère faire moi même mes nuggets, car on m'a raconté comment les grandes chaines les font et c'est pas très appétissant. Alors le mieux, c'est le fait maison.

   

   

nuggets_de_poulet_au_paprika

   

   

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 blancs de poulet

- 1 œuf

- de la chapelure

- du paprika

   

   

Préparation :

 

Dénerver les blancs de poulet. Les couper en gros morceaux.

   

Préparer trois assiettes :             - une assiette avec un peu de paprika

                                                        - une assiette avec l’œuf battu

                                                        - une assiette avec de la chapelure

   

On tourne le morceau de poulet dans l’assiette de paprika, puis dans l’œuf et enfin on le fait bien tourner dans la chapelure.

Continuer jusqu’au dernier morceau.

Faire chauffer une poêle avec de l’huile, dès qu’elle est chaude, on fait dorer les morceaux de poulet.

On sert nature, soit avec un peu de ketchup et de mayonnaise, ou une autre sauce que vous aimez, libre à vous de choisir.

   

   

Et maintenant à table ‼

   

   

Mon avis :

Ils sont encore meilleurs que ceux de Mc D…, et j’adore le bon goût du paprika.

La prochaine fois je vais essayer en mettant une autre épice, peut être du piment d’Espelette pour rehausser le tout.

Publicité
Commentaires
Y
bonne idée avec le paprika...
R
Miam délicieux ! j'en prends un !
C
Humm, je commence à avoir faim !!!! bisous
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité