750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
7 septembre 2010

Concours des 3 mois de MissChocorève

IMGP3880

   

   

   

Il y a environ 15 jours, Misschocorève m’a annoncé qu’il y avait une surprise sur son blog pour moi. Et devinez ce que c’était ?? J’ai gagné son concours du rituel du bain.

J’ai donc eu la chance de recevoir Les gouttes à l’huile de Jojoba de « Le Bain Collection ».

Le week-end suivant, je me suis donc préparé un bon bain.

J’ai ouvert le jolie pot où son contenu les gouttes, et dès son ouverture on commence à se relaxer, une bonne odeur s’en dégage s’est absolument divin.

Ensuite, on nous dit qu’il fait couper la partie supérieure de la goutte et vider le contenu dans le bain. Le liquide intérieur est de la même couleur que la goutte, une jolie couleur doré et un parfum à se damner.

Dès les premières minutes, on sent tout de suite que l’huile fait son effet, notre peau est recouverte d’un voile protecteur, qui hydrate notre peau. Elle est totalement lisse quand on passe notre doigt dessus, c’est très agréable.

Quand je me suis séché, j’ai pensé que ce petit voile allait partir et bien non, ma peau est vraiment douce, et elle sent toujours bon.

Je vous recommande ces produits, ils sont vraiment fantastiques ‼

Je remercie Cécile de m’avoir choisie pour ce concours et MissChocorève pour l’avoir organisé.

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente que les gouttes te plaisent !!!! <br /> merci de les avoir testées pour moi ;)
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité