750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
16 septembre 2010

Bento n°1

Voilà la folie des bento m’a contaminé, je suis désormais perdu ‼ LOL

   

   

   

IMGP3895

   

   

Il y a quelques temps j’ai donc trouvé ce beau bento chez Géant, à un petit prix (10 € environ).

Je l’ai trouvé vraiment super car je peux tout mettre, j’ai une petite boite pour l’entrée, le plat et le dessert.

Je n’avais jusqu’à maintenant pas l’occasion de m’en servir car je rentrais chez moi déjeuner mais maintenant c’est mon "ami" pour tous les jours, presque sans exception.

Je n’ai pas encore trouvé des accessoires tel que les brochettes, ou les petites fioles de sauces, ou encore les séparateurs… Alors si vous connaissez une boutique sur Montpellier qui propose se genre d’article, faites moi le savoir, car moi je ne sais vraiment pas ou je pourrais aller mis à part internet pour trouver ce genre d’article.

   

   

 

IMGP3887

   

   

   

Alors donc aujourd’hui, j’ai mis dans mon bento :

  • une petite salade d’épinards, avec des tomates cerises et des lamelles de radis, avec une vinaigrette que j’ai mise à part

  • une poêlé d’ébly avec une saucisse merguez coupé en morceaux

  • et pour finir une salade de litchis et de mangue coupée en dès

   

Bon ceci est mon premier bento c’est pour ça qu’il n’est pas très élaboré, mais je vais m’améliorer, je vais aller chercher des recettes chez mes collègues de la blogosphère.

Et vous que mettez-vous dans vos bento ??

Publicité
Commentaires
U
Une nouvelle bento-addict! Hehehe! :)<br /> <br /> Pour les petits accessoires tels que les emporte-pièce, les piques, les petites cups etc... Regarde simplement dans les super-marchés au rayon accessoires de cuisine! ;)<br /> <br /> C'est pratique et pas cher de détourner des piques à cocktail, des moules à cookies et muffins... <br /> <br /> Et sur internet, je ne peux que te conseiller également www.bento&co.com qui est un excellent site de vente en ligne (en direct du Japon et pourtant en français!)...<br /> <br /> Pour conclure, j'aime beaucoup ton bento (tricolore! *_*)! Et puis je te souhaite une bonne continuation dans l'aventure bentoïque!
N
Et bien comme Estellecalim, je te souhaite la bienvenue dans la bentosphère.<br /> Je me permet de te mettre ce lien avec une liste de magasins bento : http://www.noldenol.fr/liens/magasins-bento/
L
merci pour les noms des vendeurs d'Ebay, je suis allé les voir et il y a plein plein de choses qui me plaisent, je crois que je vais faire une petite commande.<br /> A bientôt !
E
Bienvenue parmi les mangeurs de bento :)<br /> C'est vrai qu'en dehors d'Internet, c'est pas facile de trouver des accessoires pour les bentos. <br /> Mais tu peux acheter les yeux fermés chez Bento&Co, Casabento et sur ebay chez le vendeur citron1040 ou jstuffsale. Je les ai tous testé (plusieurs fois pour certains XD) sans problème et les membres du forum bento addict en disent tous du bien. <br /> Bon bento !
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité