750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
9 octobre 2010

Dinde sauce tomate

J’ai fait cette recette au filing, sans vraiment regarder les proportions que j’y mettais mais j’ai quand même réussi à vous retransmettre des mesures que je pense juste.

Je n’aime pas cuisiner sans recette, je ne sais pas pourquoi (un défaut de fabrication peut être !) et depuis quelques temps je commence à me détacher des livres ou magazines de recette. C’est peut être le signe que je commence à m’améliorer !

   

   

   

dinde_sauce_tomate

   

   

   

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 blancs de dinde

- 40 cl sauce tomate

- 2 cs de crème fraiche

- 1 oignon

- 1 échalote

- du basilic

   

   

Préparation :

Couper les blancs de dinde en dés.

Emincer l’échalote et l’oignon en petit dès.

Faites revenir l’échalote, l’oignon, puis ajouter les blancs de dindes.

Quand ils sont bien doré de partout, ajouter la sauce tomate, et la crème fraiche.

Laisser mijoter quelques minutes et ajouter le basilic.

   

   

Et maintenant à table ‼

   

   

Mon avis :

Pour une première expérience à main levée, je trouve ca vraiment pas mal du tout. C’est très simple bien sur à faire mais bon.

J’ai mangé ma dinde avec des pâtes et j’ai bien aimé le surplus de sauce ‼

Publicité
Commentaires
S
une recette improvisee qui a l'air succulente
R
Délicieux ma belle ; ça change de la traditionnelle crème fraîche !!<br /> Mille bisous et très bon weekend !!
P
ça a l'air très bon! la sauce a l'air très onctueuse!
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité