750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
31 octobre 2010

Réunion de fantômes et de sorcières pour une crêpe party

Et oui aujourd’hui c’est halloween.

C’est la première année que je n’ai pas trop le temps de mettre de la déco chez moi, ni de faire des petits gâteaux. Mais bon j’ai quand même décidé pour l’occasion de faire au moins des crêpes.

Tout le monde à sa propre recette des crêpes, mais si vous souhaitez en changer ou essayer pour la première fois d’en faire, je vous donne ma recette.

   

   

   

cr_pe_party_chez_les_fant_mes_et_les_sorci_res_pour_halloween

 

   

   

Ingrédients pour un vingtaine de crêpes :

- 250 g de farine

- 4 œufs

- 50 cl de lait

- 2 cs d'huile

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 cs de rhum ou de fleur d’oranger

- 1 pincée de sel

   

   

Préparation :

Verser la farine dans un saladier, le sucre vanillé et faites y un puits au centre.

Y verser les œufs battus, commencer à fouetter tout doucement afin de ne pas faire de grumeau.

Ajouter peu à peu le lait et l'huile. Et enfin le rhum et la pincée de sel.

Il est conseillé de laisser reposer la pâte quelques heures.

Si lors de la cuisson vous voyez que la pâte est trop épaisse, rajouter un peu de lait.

Faites cuire chaque crêpe environ 2 min.

   

   

Et maintenant bon goûter ‼

   

   

Mon avis :

Comme d’habitude, elles sont super bonnes. Encore meilleures avec du Nutella ou une confiture maison.

   

BON HALLOWEEN A TOUS !!

    

Publicité
Commentaires
N
Happy Halowwen et gros bisous !!
P
j'adore!! c'est super beau en plus!<br /> bravo<br /> bisous
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité