750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
6 novembre 2010

Wraps au saumon

Aujourd’hui une petite recette de wraps que j’adore faire. C’est très facile à faire, rapide et c’est bon.

J’en mets régulièrement dans mon bento, car certains matins je ne sais vraiment pas quoi y mettre, alors en deux temps trois mouvements (et c’est le cas de le dire !), j’ai un bento vite fait et nourrissant.

J’adore les wraps car on peut essayer avec toutes sortes d’ingrédients, ils se marient avec quasiment tout et c’est toujours bon.

Aujourd’hui, c’est ma recette au saumon que je vous propose.

   

   

   

wraps_au_saumon

   

   

   

Ingrédients pour 2 personnes :

- 4 galettes de blé

- 4 tranches de saumon fumé

- 4 cs de crème fraiche ou de fromage à tartiner

- du mesclun ou autre salade

   

   

Préparation :

Etaler une cuillère à soupe de crème fraiche sur la galette.

Déposer au bas de la galette, une tranche de saumon, le recouvrir d’une belle poignée de salade, et rouler le tout.

Voila le wraps est fait et ça ne vous a pas pris plus de 2 min.

   

   

Et maintenant à table ‼

   

   

Mon avis :

J’adore les wraps et chez moi tout le monde les aime.

De temps en temps et quand j’en ai, je rajoute des graines germées, mais elle n’était pas assez grande encore pour cette fournée.

Publicité
Commentaires
L
@ sandra : merci !<br /> <br /> @ swarna : mon blog est fait pour partager mes recettes, alors pas de problèmes ;)
S
je prend note de votre recette merci:!!!
S
j'adore les wraps les tiens sont très gouramnds!
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité