750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
12 décembre 2010

Pâtes carbonara

Voilà une de mes recettes préférée ‼ Oui c’est une recette pas très light mais tellement bonne.

Je la réalise le plus souvent en hiver, car pour l’été c’est un peu lourd.

Chez moi, tout le monde adore et en redemande, et en plus c’est une recette très rapide à faire ‼ Donc en cas d’invités surprise, vous pouvez les régaler en 15 min top chrono.

   

   

   

p_tes_carbonara

   

   

   

Ingrédients pour 4 personnes :

- 400 g de pâtes fraiches

- 150 g de lardons

- de la crème fraiche

- 4 jaunes d’œufs

- du parmesan

   

   

Préparation :

Mettre à chauffer une casserole d’eau salée. Lorsque l’eau boue, ajouter les pâtes.

Durant la cuisson, faites griller les lardons dans une casserole et réserver ensuite.

Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez les et les remettre dans la casserole avec les lardons, 2 / 3 cs de crème fraiche, et faire chauffer quelques minutes encore.

Server les assiettes et ajouter un jaune d’œuf dans le plat de chacun.

Bien mélanger et ajouter du parmesan selon ses goûts.

   

   

Et maintenant bon appétit ‼

   

   

Mon avis :

Comme tout le temps, c’est un de mes plats préféré !!

    

   

N’oubliez pas de voter pour votre cupcake préféré pour mon concours.

Cliquez sur l’image pour accéder au vote.

      

vote_concours

       

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette recette !
U
C'est bon ça!!!! Miam!!!
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité