750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
12 janvier 2011

Tarte fine à l'oignon et au chèvre

A l’heure ou vous me lisez, je suis en train de faire les soldes … Comme beaucoup de filles j’adore les fringues alors faire les soldes le premier jour c’est une tradition. Je suis déjà allé faire mes repérage hier, donc ça ira assez rapidement enfin, c’est pas sur quand même, étant donné qu’il y a plein plein de magasins à Montpellier …

Pour aujourd’hui, je vous propose une petite recette que vous pouvez faire en entrée, ou en plat principal et même vous pouvez en faire des petites bouchées pour vos apéros.

C’est une recette hyper facile mais tellement bonne. Je suis sure en plus qu’à l’heure actuelle, tout le monde à les ingrédients chez soi.

   

   

   

tarte_fine_oignon_ch_vre

   

   

   

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 2 oignons

- ½ bûchette de chèvre

- du thym

   

   

Préparation :

Émincer les oignons, et faites les cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive à feux doux, jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés.

Préchauffer le four à 180°C.

Étaler votre pâte feuilletée et couper en deux bandes, pas trop large.

Posez les sur du papier sulfurisé et sur une plaque allant au four.

Déposez les oignons dessus, en laissant une petite marge sur les cotés.

Couper la bûchette en rondelles et déposez en quelques unes dessus. Saupoudrer de thym.

Mettre au four environ 10 min.

   

   

Et maintenant à table ‼

   

   

Mon avis :

J’adore les oignons et le chèvre, mais la combinaison est vraiment délicieuse !

La prochaine fois, je ferais des petits carrés de pâte, avec un peu d’oignon, une tranche de chèvre. On le passe quelques minutes au four et on déguste ça pour l’apéro. Ça change des traditionnels canapés …

Publicité
Commentaires
E
ça donne faim !<br /> merci pour cette bonne idée !
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité