750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
25 août 2010

J'ai reçu mon colis gourmand !!

colis_gourmand_laura_kitchen

   

   

   

Il y a quelques jours, j’ai remporté le concours « Vos recettes Voyageuses II », que Barbara avait lancé, avec ma recette de sushis et makis.

J’ai eu la bonne surprise de voir arrivé hier mon facteur avec un énorme colis ‼ On peut dire qu’elle m’a gâté.

Alors dans ce colis j’ai eu :

- un petit livre de recettes de smoothie

- une boite de chocolat de Lituanie

- une tablette de chocolat de Lituanie

- du vinaigre balsamique

- un sachet d’épices très original (on cuit le poulet avec les épices dans un sachet donné avec, je vous ferais part de mon résultat quand je le ferais)

- une soupe de betterave ukrainienne

- une salade babouchka de Russie

- une crème de raifort

- un gâteau à la cerise russe

- des petits pains d’épices fourrés aux airelles de Russie aussi

J’ai reçu plein de chose que je ne connaissais pas du tout et dont je suis très contente de découvrir, alors merci Barbara, ton colis est vraiment super.

Et ce qui m’a fait aussi plaisir c’est son mot que j’ai reçu avec, qui m’expliquait mes différents cadeaux, comment les utiliser, avec quoi les manger … j’ai trouvé ça très très sympathique.

Allez faire un petit tour sur son blog, il y a plein de recettes géniales à découvrir.

Publicité
Commentaires
N
BRAVO!!!!!!!<br /> Bonne journée et à bientôt.
R
Félicitation !!!!!!!!!
Z
Ca c'est du colis!<br /> <br /> Effectivement tu as été bien gâtée! Bravo!<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire plein de choses avec tout ça!<br /> <br /> Bises
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité