750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
16 novembre 2010

Chocolat Pecan Muffins

Ce matin une envie de chocolat, et rien pour déjeuner. Donc ni une ni deux je vais dans mes petites recettes et j’ai retrouvé celle-ci.

Au départ, je voulais absolument faire une recette avec du chocolat noir, mais toute étaient avec du cacao, je me suis laissé tenté et je ne regrette pas.

   

   

   

chocolat_pecan_muffins

   

   

   

Ingrédients pour 18 muffins :

- 275 g de farine

- 25 g de cacao en poudre

- 3 cc de levure chimique

- 150 g de sucre en poudre

- 75 g de beurre fondu

- 1 cc d’extrait de vanille

- 3 œufs battus

- 15 cl de lait

- 200 g de pépites de chocolat blanc

- 100 g de noix de pécan hachées

   

   
Préparation :

Préchauffer le four à 200°C (th. 7).

Mélanger la farine, le cacao, la levure et le sucre.

Faire un puits au milieu et mettre les œufs ainsi qu’une partie du lait. Remuer tout doucement afin de faire le moins de grumeaux possible.

Rajouter le lait, l’extrait de vanille et le beurre fondu.

Lorsque la préparation est bien mélangé, rajouter les pépites de chocolat blanc et les noix de pécan.

Verser le mélange dans des moules à muffins et les mettre au four 20 min environ.

   

   

Et maintenant bon goûter ou petit-déjeuner ‼

   

   

Mon avis :

Ils sont délicieux ‼ Pas trop sucré et les noix de pécan et le chocolat blanc apporte un petit croquant super. Le goût chocolat n’est pas du tout amer et trop fort.

Vous allez en raffoler !

   

 

   

anniversaire

 

   

   

Petit message aujourd’hui car c’est l’anniversaire de ma maman, et c’est un anniversaire très très important, je ne vous dirais pas son âge, elle pourrait m’étrangler.

Alors maman, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Publicité
Commentaires
E
Ouai Super le cadeaux!!! (c'est de l'ironie bien sûr)
L
Merci beaucoup les filles<br /> <br /> @ Elsa : Pour ta fête oui j'ai un cadeau, c'est meme le meilleur que tu auras de toute ta vie !!<br /> C'est c'est ..... MOI !!! oui oui Moi, car je suis ta soeur et c'est déjà un super cadeau! JTM
E
c'est clair maman t'aurai tué lol!!<br /> et moi pour ma fête j'ai pas le droit à un cadeau???? Merci, hein, je retiens....!!!
M
J'en salive, miammmm
N
Joyeux Anniversaire a ta maman ! gros bisous
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité