750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
28 septembre 2010

J'ai été taguée

Comme je le disais dans le titre de ce message, j'ai été taguée par Nadège de Recette du Monde.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, il y a beaucoup de recettes intéressantes.

 

Donc je vous mets la liste des blogs que j'ai sélectionné:

- Nothing but me

- Cupcakista

- Elo les cupcakes

- Cooking Kitten

- Pich à la fraise

- So Chantilly

- Biotifull

- Maitresse Bento

- La faim des bananes

- Le jardin culinaire de Mimi

- Le gâteau aux fourmis

- Le Pétrin

- Marie's cooking

- Bienvenue dans ma cuisine en folie

- Misschocorève

- Cuisinons vite et bon

- La petite cuisine d'Annabelle

- La cuisine de Plume

- Mes bentos à moi

- Yop a la cuisine

   

Donc voilà, je passe le relais à ces 20 blogs que j'aime beaucoup, donc allez faire un tour chez eux, pleins de bonnes recettes vous attendent !!

Publicité
Commentaires
M
beaucoup beaucoup !<br /> suis en train d'écrire un post pour y répondre, je te tiens aucourant!<br /> Bises
S
oh ben, j'ai été coupée.. mdr!!!<br /> Je voulais juste ajouter merci encore, j'espère avoir le temps de relayer mais ça fait longtemps que je suis larguée parmi tous les blogs!!
S
Merci infiniment!! Je n'
L
@ Mimi et Yo : Derien les filles, j'adore vos blog c'est donc normal.<br /> <br /> @ Geckomoon: Merci beaucoup, c'est trés gentil à toi !!
G
Merci, c'est gentil^^ C'est marrant car il y a pas mal des blogs que tu cites que je fréquente régulièrement. Pour les autres, ce sont de jolis découvertes^^ Je ferai allusion à ton blog dans mon prochain billet, et te mettrai dans mes favoris pour te remercier^^
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité