750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
30 septembre 2010

Bento n°3

Il me restait un peu de pâte à pizza, j’ai donc décidé de faire ces petits chaussons pour mon bento.

   

bento_chaussons_ratatouille_ch_vre

   

   

   

Aujourd’hui dans mon bento :

- une salade de feuille de chêne avec une julienne de carotte, des tomates cœur de pigeon et des olives noires

- 4 petits chaussons ratatouille chèvre

- 2 prunes

   

 

Ils sont très facile à réaliser, hyper rapide et bon, que demande le peuple hein ‼ LOL

   

   

   

chaussons_ratatouille_ch_vre

 

   

Ingrédients :

- ratatouille (la votre ou en bocal comme moi)

- une buchette de chèvre

- le reste de pâte à pizza

   

   

Préparation :

Etaler votre pâte pas trop fine, et faite de jolie rond avec un emporte pièce ou à main levée.

Mettre une cuillère à soupe de la ratatouille au milieu de votre rond de pâte, et un morceau de chèvre, et refermer le tout comme une aumônière.

Faire tous vos petits chaussons, et les mettre au four à 180°C environ 20 min.

   

   

Et maintenant bon bento ‼

   

   

Mon avis :

J’ai adoré ‼ J’avais un jour fait une tarte ratatouille – chèvre qui était super c’est pour cela que j’ai testé ces chaussons et je ne regrette pas du tout.

Pour ma part, j’ai utilisé une ratatouille en bocal, car j’ai fait plusieurs essaie de ratatouille mais elle n’était jamais bien.

Donc si vous connaissez une bonne recette facile à faire, mettez-moi un lien en message, je ferais des essaies !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa l'idée des chaussons !<br /> J'ai répondu au tag <br /> http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2010/10/17/19289038.html<br /> Bises
E
C'est une super idée ces chaussons. ça ressemble à des minis calzones :)
L
Très beau bento, c'est vraiment une super idée ce principe !!! Puis les petits chaussons ont l'air délicieux ! Bravo !
L
Merci les filles !!
J
Gourmand et joliment coloré! Ca donne vraiment envie^^<br /> Merci pour la recette des chaussons!
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité