750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Cooking Greedy of Laura
Archives
14 février 2011

Aumônière aux pommes et au bleu

L’autre jour au supermarché, je suis tombé sur ces feuilles de bricks, je les ai acheté sans savoir trop quoi faire avec.

En discutant avec une collègue et en regardant sur internet, j’ai eu envie de faire des aumônières, mais à quoi ?

En regardant mes placards, j’avais quelques pommes un peu ramollies, hum avec du fromage ça serait pas mal, et par chance au frigo il me restait un fond de bleu, donc voilà mes petites aumônières.

   

aumoniere_pomme_bleu_2

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 feuilles de bricks
- 3 pommes
- ½ bleu
- quelques noix
- du beurre fondu

    

Préparation :

Découper les pommes en morceaux, ainsi que le bleu et les noix.

Préchauffer le four à 180°C.

Beurrer les feuilles de bricks.

Déposer au milieu un peu de pommes, de bleu et de noix.

Fermer la feuille de brick comme une aumônière et placer les dans un plat allant au four.

Mettre au four pendant 10 min environ.

   

Et maintenant à table !!

   

Mon avis :

Très bon ! La prochaine fois, j’essayerais avec du camembert comme fromage ou des poires en fruits.

Vous pouvez faire ces « aumônières » en forme de triangle et les servir en apéro, vos convives vont adorer.

   

aumoniere_pomme_bleu

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux !!

 

Publicité
Commentaires
M
çà c'est une recette que j'adore !!!!Bises Mamounette
The Cooking Greedy of Laura
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité